Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Anhui Uniform Trading Co.Ltd
Aperçu

Anhui Uniform Trading Co.Ltd Visite d'usine

Des produits bien meilleurs que d'autres. la technologie et la qualité est le meilleur. Merci.

—— Emily va le faire

Il est très agréable pour fonctionner avec vous, nous restera en contact, merci ! !

—— Saeid Shokati

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    En tant que des vêtements de protection personnels professionnels et fournisseur de PPE, Anhui Uniform Trading Co., Ltd. fournit l'éclair d'arc, la lutte contre l'incendie, ignifuge, militaire, aluminisés, habillement d'éclaboussure en métal, etc.
    Coopérant avec les fournisseurs bien connus de fibre et de tissu, nous ne faisons tout le possible aucun de répondre à différents genres d'exigences et à besoins critiques de nos clients. Basé sur la technologie de Dupont® Protera®, de Nomex®, d'Aramid et d'autres matériaux de pointe, nous sommes compétents dans le développement de tissu, la conception de vêtement, le marketing et les ventes.
    Avec la rangée diversifiée de produits protecteurs, nous offrons les vêtements de protection et l'équipement personnels sur un seul point de vente avec la haute performance et la bonne qualité dans le secteur de l'industrie d'Electric Power, la délivrance du feu, le pétrole et le gaz, les militaires, la soudure, la métallurgie et d'autres industries.

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 0Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 1

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 2

  • OEM / ODM

    La société d'AUTC a avancé la gestion de la production et continue également à faire les innovations techniques pour fournir toutes sortes de produits de PPE. La coopération d'OEM et d'ODM est également bienvenue. Nous sommes non seulement des ventes réussies en Chine, mais également exporté vers plus de 100 pays et régions dans le monde, incluant : Les Etats-Unis, l'Allemagne, le Japon, l'Italie, la Russie, le Japon, la Corée du Sud, la Turquie et d'autres pays. Les produits avec la bonne qualité sont sujets à un grands accueil et éloge.

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 0Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 1Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 2

  • R & D

    AUTC a une équipe professionnelle de R&D avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de PPE pour fournir à des produits la meilleure qualité et de forte stabilité. Coopération avec les institutions d'enseignement supérieur et les instituts de recherche bien connus ici et ailleurs. Un certain nombre d'accomplissements technologiques de noyau et d'indicateurs techniques au niveau avancé international.

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 0Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 1

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 2

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 3

Coordonnées
Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Personne à contacter: Mr. JACK FAN

Téléphone: +86-152-5657-6385

Télécopieur: 86-551-62992423

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Anhui Uniform Trading Co.Ltd Factory Tour

Much better products than others. technology and quality is the best. Thank you.

—— Emily will

It is very enjoyable to work with you, we will keep in touch, thank you! !

—— Saeid Shokati

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    As a professional personal protective clothing and PPE supplier, Anhui Uniform Trading Co., Ltd. provides arc flash, firefighting, flame resistant, military, aluminized, metal splash clothing, etc.
    Cooperating with well-known fiber and fabric suppliers, we spare no effort to meet different kinds of demands and critical needs of our customers. Based on technology of Dupont® Protera®, Nomex®, Aramid and other high-tech materials, we are proficient in fabric development, garment design, marketing and sales.
    With diversified array of protective products, we offer one-stop personal protective clothing and equipment with high performance and good quality in the area of Electric Power industry, Fire Rescue, Oil and Gas, Military, Welding, Metallurgy and other industries.

    Anhui Uniform Trading Co.LtdAnhui Uniform Trading Co.Ltd

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

  • OEM/ODM

    AUTC company has advanced production management and also continue to do technical innovations to provide all kinds of PPE products. OEM and ODM cooperation is also welcome. We are not only successful sales in China, but also exported to more than 100 countries and regions in the world, including: USA, Germany, Japan, Italy, Russia, Japan, South Korea, Turkey and other countries. The products with good quality are subject to a great welcome and praise.

    Anhui Uniform Trading Co.LtdAnhui Uniform Trading Co.LtdAnhui Uniform Trading Co.Ltd

  • R&D

    AUTC has a professional R&D team with more than 20 years experience in PPE field to provide products with the best quality and high stability.Cooperating with well-known institutions of higher learning and research institutions at home and abroad. A number of the core technological achievements and technical indicators at the international advanced level.

    Anhui Uniform Trading Co.LtdAnhui Uniform Trading Co.Ltd

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Contact Details
Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Contact Person: Mr. JACK FAN

Tel: 86-551-62992423

Fax: 86-551-62992423

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)